Haut
Image | Alt

Qui sommes nous

  /  Qui sommes nous

Historique

Année 2000 création d’Emaly.
 
La créativité et l’innovation sont ses mots d’ordre.

En 2000, Emma ENGRAND crée son entreprise EMALY et démarre son activité en proposant de nouvelles techniques de beauté auprès d’une clientèle grand public. Très vite les marques avec lesquelles elle travaille lui demandent de commercialiser et de former sur leurs produits.

Lors d’un voyage en Asie elle découvre “Les extensions de cils“ et pressent que cette technique va devenir la toute dernière tendance en matière de beauté.

Elle rapporte le concept et travaille au développement des  produits à l’aide de laboratoires Français et lance sa marque CILONG.

Tout vient à point, qui sait attendre.

En 2007 : Création de Cilong et ouverture du premier centre de formation EMALY en Île de France et d’une antenne à Marseille.

Elle décide de dispenser des formations longue durée de hautes qualités, destinées uniquement aux professionnels de la beauté avec un nombre limité de personnes faisant ainsi de Cilong une marque d’extensions de cils reconnue auprès des professionnels(elles).

La société embauche, développe des produits et renouvelle ses formations uniquement axées sur le regard faisant de CILONG une marque dans ce domaine de niche reconnue auprès des professionnels(elles) de la beauté.

La demande de formation se développent à grand pas

En 2009 : Déménagement pour un espace plus grand du centre EMALY en île de France et le lancement des produits de la marque.

  • La lotion bio “le bio de Cilong ” est lancée. Certifiant ainsi la première lotion bio spécifique pour les extensions de cils.
  • Le Duocil, du Soin gainant et du Soie de cils de Cilong enrichis en protéine de soie,

En 2010 : Développement et Lancement du Rehaussement de cil CILO en format unidose

En 2011 : Lancement du Mascara Semi-Permanent CILONYX.

En 2014 : Lancement des Extensions de cils 3D/6D (volume Russe) et des Extensions de Sourcils.

En 2015 : Cilong forme l’une des lauréates du concours des Meilleurs Ouvriers de France dans la catégorie Esthétique et art du maquillage, qui eu présenté les extensions de cils “Cabaret” CILONG.

L’étape la plus importante pour Emma ENGRAND fût, la mise en place du laboratoire EMALY, en Recherche & Développement. 

En 2016 : Lancement du Microblading en Partenariat avec David BROW ART (double champion du monde), suivi des formations personnalisées CILONG incluant le MicroShading.

En 2018 : Emma ENGRAND change le style du Rehaussement de Cils “CILO” et remporte le “PRIX H.PIERANTONI DE L’INNOVATION 2019”

En 2019 :  Lancement du KERAPHYTO Cilong, Kératine végétale 100% organique, hydratant et réparant la fibre ciliaire ainsi que le développement du nouveau shampoing pour Cils & Sourcils Cilong, respectueux de l’équilibre cutané.

2020… LE COVID et le confinement durant lequel CILONG formule sa propre lotion hydroalcoolique et fournit les nécessaires de protection afin d’accompagner ses clients (tes) (masques, blouses, gants, etc…)

 

Vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire

Reset Password